top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLeslie HAULIN

Le temps passe trop vite

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier post, du coup j'ai pleins de choses à vous raconter car croyez moi il s'en ai passé des rencontres, des anniversaires, des créations....



Commençons par une belle rencontre qui même si au départ était intimidante, a fini par de grands moments de tendresse.



Après nous avons aussi beaucoup travaillé pour que les mamans et les papas soit bien gâtés et au vu des retours ils ont eu l'air content.

Je remercie d'ailleurs les mamans de m'avoir envoyé les photos de leurs cadeaux car je me suis rendu compte que j'avais oublié de le faire une fois les emballages terminés!!


Pour les mamans:


Pour les papas:



Nous avons fêté il y a quelques jours les deux ans de Théodore autour d'un gâteau au pépites de chocolats trop bon d'après les dires du principal intéressé.



Et enfin c'est le coeur lourd pour ma part, que nous avons fait une dernière activité avec ma petite Jade pour qu'elle emmène avec elle à Lille un petit souvenir de sa tata nounou.

Même si il n'est jamais facile de dire au revoir, je suis très fière du chemin que nous avons fait ensemble et je remercie les parents pour leurs petites attentions à mon égard!









1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page